• Changement de programme ..!

    M'oui, il serait bon de réfléchir à ma "non-assiduité"...

     

    Il m'est impossible de poster un article journalier. J'ai beau chercher et essayer de faire un morceau de projet chaque soir, c'est simplement pas humain  ! 

     

    Je vais donc me permettre de changer les principes de base de ce blog. A présent je posterai un article, non pas journalier, mais minimum un par semaine et un article à chaque nouveau projet ou avancement de projet. 

     

    En m'excusant profondément de ne pas respecter mes dits ! 

    « Jour #9 : ArduinoJour #10 : Calcul de résistance avec une Arduino »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:43
    urcadox

    A la semaine la semaine ça sonne moins bien quand même é_è

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :